Caroline Brodmann

Marque : Margherit de Maars

Site : www.mdemaars.com

Comptable, fiscaliste, travaillant dans la communication Margherit de Maars avait coutume de dire qu’elle était tout sauf créative ! ” A son arrivée en suisse, son amour des bagues la rattrape et elle profite d’une pause bébé pour faire un stage d’initiation à la bijouterie qui changea complètement son orientation professionnelle!
Une formation dans plusieurs atelier suisse lui permet de créer le sien en 2000 où elle aide ses clientes à mettre leurs envies en volume, les conseille sur l’association des pierres et des métaux et les initie même à la bijouterie.
En 2010, elle développe la marque Margherit de Maars pour que ses propres créations voient le jour et du pays. Ses bagues, petites séries entièrement réalisées à la main, sont des basiques que portent les femmes qui aime les tendances originales et néanmoins intemporelles. Adepte de la bague charnue, le quotidien est sa meilleure source d’inspiration: un galet du bord de mer, le plissé d’une jupe, la forme d’un oeuf, une pincée d’humour voilà qu’elle surgît de ses dessins.
Souvent de formes épurées, elle les habille au gré de ses émotions lors d’une visite ou d’une rencontre.

 

Comments are closed.